Écosystème de démarrage du Canada atlantique

Cathy Bennett

ACTUELLEMENT LA COLLECTE DE FONDS

Responsable des volontaires

à l'adresse suivante :

TaskforceNL

En tant qu'ancien PDG, entrepreneur chevronné, membre actuel du conseil d'administration et consultante, Cathy se concentre sur la croissance. Avec plus de 30 ans de direction d'entreprise, sa propre société, Bennett Group of Companies, est passée d'un petit groupe d'entreprises de services à des opérations dans la construction commerciale et industrielle, la fabrication industrielle, le soutien aux ressources humaines, les services, la vente au détail, l'approvisionnement industriel et les investissements et opérations immobiliers.

Elle siège ou a siégé à de nombreux conseils d'administration de sociétés privées ayant des intérêts dans l'immobilier, les ressources naturelles, l'industrie manufacturière, la construction industrielle, la technologie et les services aux entreprises. Elle est actuellement directrice de Vigilant Management, de Dynamic Air Shelters, de la Banque de développement du Canada et de SheEO.

Au cours de sa carrière, elle a été un membre actif du conseil d'administration de dizaines d'organisations communautaires et est actuellement coprésidente/fondatrice de ConnectioNL, une organisation bénévole communautaire qui facilite le mentorat pour les entreprises nouvelles et en expansion.

Cathy est membre associé du Creative Destruction Lab et membre du conseil d'administration de Propel, l'accélérateur virtuel du Canada atlantique. Elle est également l'une des fondatrices de l'Atlantic Women's Venture Fund.

Elle a également été membre de la Chambre d'assemblée de Terre-Neuve-et-Labrador, où elle a occupé les postes de ministre des Finances, de présidente du Conseil du Trésor, de ministre responsable de la condition féminine, du Secrétariat des ressources humaines, de la Commission de la fonction publique et du Bureau du directeur de l'information.

Actuellement, Cathy est le chef d'équipe des volontaires de la TaskForceNL, un groupe de dirigeants d'entreprises bénévoles de haut niveau dont le but est de proposer des équipes parallèles qui peuvent aider à gérer la plus grande crise de notre temps, COVID 19. La TaskForceNL soutient le système de soins de santé en veillant à ce que les travailleurs de la santé de première ligne aient ce dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin.


Coordonnées :
Informations sociales :
Lieu(x) :
Terre-Neuve
Secteur(s) :
Aucun objet trouvé.
Rôle(s) :
Propulser la DBO
Ressources :

Connexions des écosystèmes : 

Aucun objet trouvé.

Atlantic Canada Startup Ecosystem

Cathy Bennett

CURRENTLY FUNDRAISING

Volunteer Lead

at

TaskforceNL

As a former CEO, seasoned entrepreneur, current board director, and consultant Cathy's focus is growth. With over 30 years of business leadership, her own company Bennett Group of Companies grew from a small group of service businesses to operations in commercial and industrial construction, industrial manufacturing, human resource support, service, retail, industrial supply, and real estate investments and operations.

She serves/ has served on numerous privately-held corporate boards with interests in real estate, natural resources, manufacturing, industrial construction, technology, and business services. She is currently a director with Vigilant Management, Dynamic Air Shelters, and the Business Development Bank of Canada as well as SheEO.

Over her career she has been an active board member of dozens of community-based organizations and is currently co-chair/founder of ConnectioNL, a community-based volunteer organization facilitating mentorship for new and growing businesses.

Focused on supporting start-ups Cathy is an associate fellow with the Creative Destruction Lab, and a board member with Propel, Atlantic Canada’s Virtual Accelerator. She is also one of the founders of the Atlantic Women’s Venture Fund.

She has also served as a Member of the Newfoundland & Labrador House of Assembly serving in Cabinet as Minister of Finance, President of Treasury Board, Minister Responsible for the Status of Women, the Human Resource Secretariat, the Public Service Commission and the Office of the Chief Information Officer.

Currently, Cathy is the Volunteer Team Leader of TaskForceNL, a group of senior volunteer business leaders whose goal is to offer parallel teams who can help manage the biggest crisis of our time, COVID 19. TaskForceNL is supporting the health care system in ensuring frontline health care workers have what they need when they need it.


Contact Info:
Social Info:
Location(S):
Newfoundland
Sector(S):
No items found.
Role(S):
Propel BOD
Resources:

Ecosystem Connections: 

No items found.