Écosystème de démarrage du Canada atlantique

Tara Wickwire

ACTUELLEMENT LA COLLECTE DE FONDS

Vice-président associé, Marketing et stratégie de marque

à l'adresse suivante :

Relations publiques NATIONALES

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des marques mondiales, Tara crée des moments exceptionnels pour les personnes, les lieux et les espaces.

Tara a dirigé la stratégie de relations publiques de certaines des marques les plus connues au monde, notamment Gap, Banana Republic et Old Navy. Elle a également été le porte-parole de la société pour le Canada, s'occupant de questions allant des tendances, du design et du marketing à l'approvisionnement et à la transition de direction.

Chez NATIONAL, elle se spécialise dans la stratégie de marque et des médias, le marketing événementiel et la création de profils de cadres et la communication. Dans ce cadre, elle travaille avec des cadres pour les aider à définir leur marque personnelle, à partager leur vision avec un public plus large et à apporter une histoire humaine à leur entreprise. Tara encourage avec passion les dirigeants à réfléchir de manière plus critique à leurs valeurs, à leur vision et à leur voix tout en les établissant comme des experts et des influenceurs de l'industrie à part entière.

Elle est une championne de la Nouvelle-Écosse et est très engagée dans la communauté, en tant que fondatrice de la conférence Art of City Building et de Doors Open Halifax. Elle est membre du conseil d'administration de l'Atlantic Tennis Centre, du Royal Nova Scotian Yacht Squadron et de Propel ICT. Elle est également présidente du comité des communications de Brigadoon. Vous pouvez la suivre sur @twickwire.

Coordonnées :
Informations sociales :
Lieu(x) :
Nouvelle-Écosse - Continent
Secteur(s) :
Marketing et communication
Rôle(s) :
Propulser la DBO
Contributeur à l'accélérateur de propulsion
Ressources :

Atlantic Canada Startup Ecosystem

Tara Wickwire

CURRENTLY FUNDRAISING

Associate Vice President, Marketing and Brand Strategy

at

NATIONAL Public Relations

With more than 20 years of global branding experience, Tara creates exceptional moments for people, places and spaces.

Tara has led PR strategy for some of the world’s most recognized brands including Gap, Banana Republic and Old Navy. She also served as the company’s spokesperson for Canada, addressing issues ranging from trends, design and marketing to sourcing and leadership transition.

At NATIONAL she specializes in brand and media strategy, event marketing and executive profile building and communications. As part of this, she works with executives in helping them define their personal brand, share their vision with a broader audience and bring a human story to their business. Tara is passionate about encouraging leaders to think more critically about their values, vision and voice while establishing them as industry experts and influencers in their own right.

She is a champion for Nova Scotia and highly engaged with the community, as a founder of both the Art of City Building conference and Doors Open Halifax and is a board member for Atlantic Tennis Centre, the Royal Nova Scotian Yacht Squadron and Propel ICT. She is also Communications Chair for Brigadoon. You can follow her at @twickwire.

Contact Info:
Social Info:
Location(S):
Nova Scotia - Mainland
Sector(S):
Marketing and Communications
Role(S):
Propel BOD
Propel Accelerator Contributor
Resources: