Le Startup Summer Showdown powered by Propel commence aujourd'hui !

6 août 2020

Propel est heureux d'annoncer le Startup Summer Showdown qui commence aujourd'hui. De nombreux entrepreneurs du Canada atlantique et leurs entreprises ont été touchés par la pandémie COVID -19 et nous pensons qu'il y a beaucoup plus d'entrepreneurs avec de grandes idées nouvelles et innovantes qui ont hésité à essayer de faire avancer leur entreprise. Avec l'introduction de la compétition estivale de démarrage de Propel, nous voulons donner de l'espoir à ces futurs entrepreneurs en leur offrant la chance de construire la prochaine grande entreprise basée au Canada atlantique.

 

Une jeune entreprise prometteuse remportera un prix en espèces et en nature d'une valeur de plus de 50 000 dollars, destiné à l'aider à lancer sa jeune entreprise et à entamer son parcours d'entrepreneur. Le prix comprend :

  • Services de programmation et d'accompagnement par Propel
  • Publicité, conception graphique, services de marketing de Brainworks
  • Services professionnels en nature fournis par les avocats, les commis et les étudiants en facturation de LaBarge Weinstein LLP
  • Services professionnels de comptabilité en nature de EY
  • 5 000 $ en espèces de la part d'Innovacorp
  • 5 000 $ en espèces de la FINB

 

Le Startup Summer Showdown powered by Propel, commence avec la période de soumission qui commence aujourd'hui et se termine le 6 août. Pendant la période de soumission, les startups éligibles seront encouragées à soumettre leur pitch pour avoir une chance de gagner le grand prix. Le concours est ouvert à toutes les jeunes pousses (pré-revenus) basées dans le Canada atlantique. Un jury sélectionnera ensuite la startup qui passera à la phase suivante du concours. Les entreprises sélectionnées et leurs présentations seront publiées sur la page Facebook de Propel afin que chacun puisse les examiner et voter pour sa préférée. Les entreprises ayant obtenu le plus petit nombre de votes seront éliminées jusqu'à ce qu'il reste un gagnant du grand prix. L'entreprise gagnante sera annoncée au début du mois de septembre et commencera son parcours entrepreneurial avec Propel peu après. Pour soumettre votre participation, cliquez ici.

Propel s'efforce constamment d'améliorer l'expérience de démarrage des fondateurs dans le Canada atlantique. Notre modèle d'accélérateur virtuel permet aux entreprises d'accéder à un contenu et à une méthodologie de premier ordre, à un accompagnement personnalisé et à un mentorat par des experts et des chefs d'entreprise prospères du monde entier, en tout temps et en tout lieu.

Barry Bisson, PDG, déclare : "Nous voulions trouver un moyen d'encourager les brillants esprits du Canada atlantique à considérer la pandémie comme une occasion de faire un bond en avant et de lancer leur nouvelle entreprise. Ce concours fournira à une nouvelle entreprise en démarrage tous les services et un peu d'argent pour commencer à travailler sur leur idée et, espérons-le, créer le début de la prochaine entreprise mondiale basée au Canada atlantique. Ce qui est encore plus spécial, c'est que le public sera chargé d'aider à déterminer, par son vote, quelle entreprise lui semble la mieux placée pour réussir".

Assurez-vous de suivre la page Facebook de Propel pour obtenir les informations les plus récentes sur le Startup Summer Showdown.  


Visitez notre site web à propelict.com pour en savoir plus et pour consulter le règlement complet du concours.  

Pour créer votre entrée, utilisez ces directives d'enregistrement

À propos de Propel

Propel aide les entrepreneurs à créer des entreprises de haute technologie à forte valeur ajoutée grâce à leur e-Accelerator à admission continue. Propel vise à être un catalyseur en favorisant la croissance d'entreprises technologiques mondiales prospères dont le siège social se trouve au Canada atlantique.


Pour plus d'informations, veuillez consulter le site propelict.com 


###

Contact médias :


Angela Hodgson

angela@propelict.com

902-394-1735



Ne manquez pas ces autres histoires :

Ne manquez pas ces autres "Alumni Success Stories" :

Startup Summer Showdown powered by Propel starts today!

August 6, 2020

Propel is excited to announce the Startup Summer Showdown beginning today. Many Atlantic Canadian entrepreneurs and their ventures have been affected by the COVID -19 pandemic and we believe that there are many more entrepreneurs with great new and innovative ideas that have been hesitant to try to move their venture forward.  With the introduction of Propel’s  Startup Summer Showdown, we want to bring hope to these future entrepreneurs by offering them the chance to build the next big company based in Atlantic Canada.

 

One promising startup will win a prize package consisting of cash and in-kind services valued at over $50,000 designed to help them launch their startup and begin their entrepreneurial journey.  The prize package includes:

  • Programming and coaching services by Propel
  • Advertising, graphic design, marketing services from Brainworks
  • In-kind professional services from billing lawyers, clerks and students at LaBarge Weinstein LLP
  • In-kind professional accounting services from EY
  • $5,000 Cash award from Innovacorp
  • $5,000 Cash award from NBIF

 

The Startup Summer Showdown powered by Propel,  begins with the submission period that starts today and ends August 6th.  During the submission period, eligible startups will be encouraged to submit their pitch for their chance to win the grand prize package.   The contest is open to any early-stage (pre-revenue) startups based anywhere in Atlantic Canada. A panel of judges will then select which of those startups will move on to the next round of the competition.  The selected companies and their pitches will be posted on Propel’s Facebook page for everyone to review and vote on their favorite.  The companies scoring the lowest number of votes will be eliminated until one grand prize winner remains. The winning company will be announced in early September and will begin their entrepreneurial journey with Propel soon after.  To submit your entry click here.

Propel is constantly striving to improve the startup experience for founders in Atlantic Canada. Our virtual accelerator model allows companies to access best-in-class content and methodology, dedicated one-on-one coaching and mentoring from experts and successful business leaders around the world anytime. anywhere.  

Barry Bisson, CEO  says “We wanted to find a way to encourage the bright minds of Atlantic Canada to look at the pandemic as an opportunity to take a leap and  launch their new venture.  This contest will provide a new startup venture with all of the services and some cash to start working on their idea and hopefully create the beginning of the next global company based in Atlantic Canada.  What’s even more special is that the public will be tasked with helping to determine which company they feel is best positioned to succeed through their votes.”

Be sure to follow Propel’s Facebook page for the most up to date information on the Startup Summer Showdown.  


Visit our website at propelict.com to learn more and to view the complete contest rules.  

To create your entry, use these Recording Guidelines

About Propel

Propel helps entrepreneurs build high-value tech companies through their continuous intake e-Accelerator. Propel aims to be a catalyst in fostering the growth of successful global technology companies headquartered in Atlantic Canada.


For more information, please visit propelict.com 


###

Media contact:


Angela Hodgson

angela@propelict.com

902-394-1735



Don't miss these other stories:

Don't miss these other Alumni Success Stories: